Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les outils de valphi
Les outils de valphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 060
30 janvier 2015

PETIT PANIER

Le nouvel inspiration est paru : je mettrai le lien dès que mon ordinateur me le permettra. En attendant je vous ai préparer un reportage sur un gabarit "panier" que je trouve adorable :

 

panier_r_duit

Alors je prends le gabarit, un peu de carton et ma big shot

panier_reduit1

un petit passage dans la machine

panier_reduit3

et le carton est coupé

panier_reduit4

un peu d'encre

panier_reduit5

panier_reduit6

un peu de pliage

panier_reduit7

panier_reduit9

et voila un petit panier à coller sur une carte, un marque place...

panier_reduit10

panier_reduit_11

La dimention du panier terminé est d'environ 5 cm sur 5 cm anse comprise.

J'espère que cette petite démonstration vous a plu.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité