Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les outils de valphi
Les outils de valphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 060
30 mars 2016

Comment commander

 

En attendant de vous montrer les réalisations issues de ma dernière commande, je voulais vous expliquer le fonctionnement de KIPPERS.

Il s'agit d'une société qui vend, par l'intermédiaire d'animatrice (façon tupperware) des articles de loisirs créatifs :

Carterie-srapbooking,

bijoux,

home déco.

Si vous le souhaitez je me déplace pour vous faire une démonstration, dans ma région ( aux alentours de DELME 57) et je vous livre les produits dès réception .

Sinon vous pouvez commander par mail et je vous envoi les fournitures contre frais postaux en fonction de vos achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité