Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les outils de valphi
Les outils de valphi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 060
20 mars 2016

Réception de ma commande de mars 2016

J'ai reçu ma commande, je suis très contente. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester tout ces achats. 

Je compte bien m'y mettre rapidement et vous montrer ce que j'ai réussi à faire.

 

commande kippers 0316 mont reduit

Alors il y a des sacs kraft que j'ai l'intention de customiser pour mes ventes de tabliers, oursons...

Je me suis un peu lachée sur les tampons mais c'est pour essayer le nouveau tapis, j'en ai profiter pour acheter la peinture pailletée 3D Stempel.

J'ai également ce qu'il faut pour les bijoux en verre, des blocs de papier et un pochoir qui me faisait de l'oeil.

Bref de quoi être occupée un bon moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité